Découvrir en dégustant: une formule qui marche!

Depuis plusieurs années déjà les Repas-découvertes sont devenus des incontournables à RECIF. Un repas, cuisiné par une participante avec l’aide de nombreuses bénévoles et amies, est partagé une fois par mois à midi dans une ambiance conviviale qui encourage le partage et les échanges les plus variés.

À cause des nombreuses activités proposés dans le cadre des festivités des 20 ans de RECIF, les Repas-découvertes n’ont pas eu lieu au 1er semestre 2014-15 mais reprendront de plus belle en février 2015 à La Chaux-de-Fonds (prochain Repas-découvertes: vendredi 20 février 2015. NOTEZ LA DATE DANS VOS AGENDAS!).

À Neuchâtel, une nouvelle formule, petite sœur des Repas-découvertes, verra le jour à la même période: les Apéros-découvertes! Ces délicieux buffets auront lieu également une fois par mois de 18h à 20h30, et pendant que les invités prennent l’apéro une activité de RECIF sera présentée dans les locaux. Le prix des Apéros-découvertes est de CHF 7.- par personne (les boissons alcoolisées se paient en plus).

Venez nombreux découvrir cette nouvelle formule! Premier Apéro-découverte jeudi 29 janvier 2015 (sur inscription).